Club Med: Instants d’exception!

Le cours de stretching de Diana, GO Fitness exceptionnelle, sur le ponton du club en Martinique au coucher du soleil avec en prime une démonstration de wake board. Dream comes true!

Visionnez la vidéo du moment… Quel bonheur!

Un massage dans une petite cahute au bout du ponton en Guadeloupe avec comme bruit de fond le clapotis des vagues. Lorsque l’on ouvre les yeux, le coucher du soleil nous émerveille…

En règle générale, les soirées blanches. Celle de l’île Maurice particulièrement spectaculaire. Les tables étaient dressées autour la piscine et un écran géant diffusait les photos de la semaine… Moment d’émotion garanti! La soirée blanche de la Martinique était, quant à elle, très festive et orchestrée de main de maître par Julien, l’incroyable chef de village! Et que dire de la soirée blanche de la Caravelle en Guadeloupe? Spectacle sur l’eau, lâcher de ballon et jeux de lumière ont fait de cette soirée un pur moment de bonheur en famille!

Vers 17h, boire un succulent cocktail sur la plage au soleil couchant accompagné d’un barbecue géant… Le tout devant la démonstration des activités nautiques du club et au son du DJ envoyant de la musique lounge… On est au paradis!

La soirée beach party … toujours en Guadeloupe, au bout de la plage… Danser sous les tropiques… un must !

Pour les enfants, une kermesse géante organisée le soir sur la plage de l’île Maurice avec plusieurs activités proposées. A chaque fois que votre enfant participe à l’une d’entre elle, il récolte un ticket lui permettant de s’offrir… des bonbons. Les étoiles que vous voyez dans leur yeux, à cet instant, sont une bénédiction !

Au rythme de nos prochaines découvertes, cet article sera évidemment alimenté! Nous avons hâte de découvrir Cefalu très bientôt et redécouvrir la Caravelle un peu plus tard dans l’année!

Encore de merveilleux instants de pur bonheur en perspective!

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

Laisser un commentaire