Le Club Med, ma pépite « vacances en famille »

Quelles sont les raisons de son succès?

Pour moi, le succès du club se mesure en trois points :

  1. Le Club Med, c’est avant tout un club de vacances qui vous propose une large gamme d’activités! Moi qui ne suit pas une grande sportive, je dois bien avouer que des vacances où l’on a non seulement l’envie mais aussi le temps de s’adonner à une activité, rien que pour soi, c’est du pur bonheur. Vous aurez, ensuite, la joie de retrouver vos enfants et de profiter du reste de la journée en leur compagnie. Par exemple, cette année, j’ai découvert le ski nautique ! Je n’en n’avais jamais fait et cela a été une super expérience de découvrir un nouveau sport et mieux… d’y prendre goût ! Mais vous trouverez aussi des activités plus traditionnelles comme les cours de gym, de yoga, de relaxation, les cours de tennis, de golf,… Toutes ces activités sont évidemment encadrée par des GO qualifiés et extrêmement compétents. Je vous laisse visiter leur site pour découvrir la multitude d’activités que vous pouvez faire en fonction du club choisi. https://www.clubmed.be/
  2. Les buffets du Club Med sont très souvent exceptionnels. Encore une fois, aucune prise de tête à ce moment de la journée. Toute la famille y trouve son compte. Ces buffets sont de plus en plus recherchés et évoluent en fonction du thème de la soirée. Certains mets sont également directement dressés sur assiette par le chef! Un délice!
  3. L’ambiance au sens large du thème : chaque club est un véritable cocon sur lequel le monde extérieur n’a aucune emprise… et tant mieux ! Oui, on est à l’écart de la civilisation, oui on ne parle pas forcément de la dernière catastrophe en date… Mais que cela fait du bien d’être isolés juste le temps des vacances, juste pour une semaine, de cet afflux d’informations qui nous pourrit la vie au quotidien.

C’est aussi un lieu où tout le monde vous sourit, vous dit bonjour gentiment, vous aide, aide vos enfants, est à l’écoute de votre famille… Bref un lieu… Feel good ! L’atmosphère qui règne au Club Med est unique et je pense que c’est vraiment une expérience à vivre en famille!

Évidemment, tout ceci à un prix : le Club Med c’est cher… Oui mais TOUT EST COMPRIS ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point c’est agréable de pouvoir profiter de tout sans aucune limite ! Certains diront que c’est la même chose dans les grandes chaînes hôtelières mais pour moi l’all inclusive du Club Med est incomparable.

Bref, vous l’aurez compris, le Club Med, c’est ma pépite « vacances en famille ». Alors, succombez à la tentation même une fois et vivez l’expérience Club Med…

Ah oui, une dernière chose, je vous préviens : la sortie de ce cocoon et le retour à la réalité est…mortel ! A vos risques et périls…

Y aller:

Pour faire votre choix, allez directement sur le site du Club Med: https://www.clubmed.be/

Je vous conseille vivement de jouer avec les dates sur ce site. Si c’est possible pour vous, partez évidemment en dehors des vacances scolaires. Si vous êtes belges comme nous, profitez des vacances scolaires belges lorsqu’elles tombent en dehors des vacances françaises… C’est déjà un peu moins onéreux.

De plus, partez un lundi ou un mardi, c’est souvent beaucoup moins cher.

Si la destination est desservie par une compagnie low cost, réservez seulement le séjour via le Club Med et réservez votre voyage en avion de manière indépendante . Dans ce cas, n’oubliez pas de réserver le transfert de l’aéroport vers le Club Med (qui ne sera pas inclus).

Vous pouvez vraiment, via ces différentes astuces, réduire le coût du voyage.

Enfin, lorsque vous avez choisi votre destination et votre date, vous pouvez tout réserver via une agence que nous aimons beaucoup!!! Develop Travel: http://developtravel.be/. Cette agence très professionnelle, sera vraiment à votre écoute et pourra aussi personnaliser vos vacances à souhait!

 

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

Laisser un commentaire