Retour de vacances

Message de prévention anti déprime pour les vacanciers rentrant au pays ce weekend !

Premièrement, si vous le pouvez, restez où vous êtes ! Invoquez n’importe quoi : une malade tropicale, une intoxication à la raclette ou une piqure de moustique mais restez là…

Si malgré mes messages d’alertes, vous revenez tout de même, alors voici ce qui vous attend :

Ici, le ciel est tombé sur terre pendant notre absence et se trouve désormais au niveau de nos yeux. Les couleurs sont aussi toutes parties, nous vivons désormais dans un film en noir et blanc…

Les gens sont si blancs que l’on se croirait entourés de zombies ne se rendant absolument pas compte de la catastrophe naturelle qui s’est produite !

Mais ce n’est pas tout… L’heure est venue de remettre nos vêtements de ville : Non seulement, ils grattent à mort et sont hyper désagréables mais en plus, ils ont rétréci ! Et je ne vous parle pas de un ni de deux pantalons… Non, TOUS !

Alors, où que vous soyez, profitez à fond de la luminosité, de la clarté, du soleil, du confort de votre pantalon de ski ou de votre paréo et respirez à fond !

Le retour va être dur, très dur !

Sur ce, moi qui suis déjà rentrée, j’ai le choix entre braver le froid, aller courir et remanger des fruits et légumes pour contrer la blague que mes vêtements m’ont faite OU attendre que ça passe, rester dans mon lit entourée de mes loulous, un chocolat dans le bec et regarder un film de Noël qui m’apportera les seules couleurs de la journée !

Oui, évidemment que je vais choisir cette option…

Bonne année à tous et ne perdez pas la chaleur que vous avez dans le cœur car celle-là n’est décidément pas partie !

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

Laisser un commentaire