Tarifa et son hôtel 100% fun!

La plage de Los Lances

Tarifa

Tarifa est une bourgade hors du temps située à la pointe sud de l’Espagne. Ici se croisent l’océan et la mer et Tanger n’est qu’à quelques kilomètres !

Le panorama est somptueux : la plage de Los Lances est magique et ne ressemble en rien aux autres plages de la Costa del Sol ! Le vent, continuellement présent, a permis à Tarifa de devenir un paradis pour les amateurs de glisse en tout genre !
Le décor est planté…

Hôtel 100% Fun

Je vous laisse maintenant découvrir l’hôtel 100% fun !
L’hôtel 100% fun est LE repaire des surfeurs venus profiter de ce cadre exceptionnel.

Différentes influences ethniques sont présentes dans l’hôtel et la décoration est vraiment originale. Cet hôtel de charme est composé de bungalows construits dans un jardin luxuriant. Les bungalows sont petits mais charmants et tous pourvus d’une terrasse. L’hôtel dispose également d’une piscine très agréable.

Le restaurant Tex Mex avec son toit de chaume polynésien vous accueille pour les repas !


L’hôtel 100% fun est extraordinaire de par sa situation et sa décoration incroyable mais aussi surtout pour son ambiance « Feel good » hors du commun!

Cet hôtel est ma pépite de la Costa del Sol mais c’est avant tout le refuge secret des surfeurs… Et un peu comme moi, ils aiment que leurs trouvailles restent confidentielles ! L’hôtel 100% fun est donc encore aujourd’hui une adresse discrète pour les amateurs de kitesurf mais surtout… de zen attitude!

 


Y aller:

Chambre double à partir de 80€ petit déjeuner compris.

http://www.100x100fun.com/

Vol Ryanair jusque Malaga et ensuite, plus ou moins 1h30 de route… Le bout du monde se mérite!

 

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

2 commentaires

  • Cela semble être un merveilleux hôtel en effet! Tout ce que l’on recherche: typique et branché!
    Mon mari et moi envisageons un roodtrip avec nos enfants au Portugal en partant de Lisbonne pour rejoindre Séville.
    On longerait toute la côte Atlantique, en passant par l’Algarve. Nous logerons dans les très typiques Pousadas, avec une petite étape au club Med Da Balaia, avant de passer la frontière espagnole où nous testerons alors cet hôtel 100% fun avant de terminer notre roodtrip à Séville!

Laisser un commentaire