"Fai della tu vita un sogno E di un sogno la realta"

La Dolce Vita… Le temps d’un weekend!

Grand Hotel Imperiale Resort & SPA

Les enfants avaient à peine 2 ans, nous étions très très fatigués. Ils ne faisaient leurs nuits que épisodiquement et mon mari et moi, avions grand besoin de nous retrouver.

Nous voulions réserver un long weekend au soleil mais avec un minimum d’heures d’avion. Mon mari qui s’était déjà rendu aux abords des différents lacs italiens m’a proposé de prendre l’avion jusque Milan pour ensuite louer une voiture et séjourner au lac de Côme. Grâce à une offre très avantageuse sur le site booking, nous avons pu réserver au Grand Hotel Imperiale Resort & SPA.

Arrivés sur place, le charme a opéré directement. L’hôtel était juste magnifique ! Nous avions eu la chance d’avoir une chambre vue sur le lac. Quel spectacle! L’hôtel a un style assez rétro mais il s’intègre parfaitement dans le paysage. La piscine est splendide… Nos journées étaient rythmées, comme souvent, par les repas : un petit déjeuner somptueux pris au jardin, un déjeuner léger près de la piscine face au lac et un diner de gala chaque soir aux abords du lac…

Et tout cela, entrecoupés de baignades et d’excursions ( en voiture ou en bateau navette… le pied! )

 

Je n’y vois que deux bémols : certaines chambres un poil vieillottes et…

Le prix puisque rien n’est compris dans le prix de la chambre et que la tentation de goûter à tout est très forte !
Ce séjour reste, pour nous, un merveilleux souvenir.

Si vous voulez faire un pause et vivre la dolce vita le temps d’un weekend, cet hôtel  est fait pour vous !

Y aller: 

Chambre double à partir de 200€ la nuitée

http://www.hotelimperialecomo.it/en/

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

Laisser un commentaire