En route vers l’Espagne…

Hotel Salles Mas Tapiolas

Cet hôtel est ma pépite de la Costa Brava!

Nous avons un appartement à Mil Palmeras et nous voulions réserver un hôtel sur la Costa Brava afin de faire une étape sur notre longue route de retour vers la Belgique. Nous voulions trouver un hôtel de charme loin de la frénésie espagnole et nous avons découvert cet hôtel ! Le coup de cœur a été immédiat ! Etabli dans un mas catalan, cet hôtel de luxe et de charme est situé à Santa Cristina d’Aro en Catalogne. L’hôtel se trouve à 10 minutes de la plage au milieu de la vallée de Solius.

Piscine de l’hôtel

L’hôtel dispose d’un spa, de trois piscines intérieurs, d’une sublime piscine extérieure et se trouve à proximité d’un Golf. Le restaurant gastronomique de l’Hôtel Salles Mas Tapiolas sert une cuisine catalane traditionnelle et offre un service digne d’un restaurant étoilé. Et que dire du petit déjeuner? Un vrai buffet alliant les saveurs françaises aux saveurs espagnoles est dressé tous les jours dans la partie ancienne du mas. Un régal!

Les chambres, quant à elles, sont sublimes et immenses !

Chambre de l’hôtel
Jardin privé avec mobilier

Le Salles Mas Tapiolas est aussi une destination idyllique pour une escapade en Espagne en amoureux ou avec des enfants, même tout petits. En tant que parents, nous sommes toujours coincés dans notre chambre d’hôtel si vous voulons que nos bambins se reposent au frais en cas de grosses chaleurs. Ici, dans cet hôtel, vous pouvez bénéficier non pas d’une terrasse mais d’un jardin privé! Quoi de mieux que de se reposer à l’ombre ou au soleil sur ces magnifiques chaises longues? C’est un vrai plus pour les familles! De plus, nous avons adoré toutes les attentions portées envers nos enfants, que ce soit au restaurant ou à la piscine.

 

Mais c’est aussi un lieu idéal pour les amoureux car l’endroit est très calme et les familles très respectueuses de l’ambiance sereine du lieu.

L’Hôtel Salles Mas Tapiolas allie avec grâce la classe française à l’ambiance chaleureuse espagnole! Nous avons vraiment eu du mal de partir après seulement une nuit ! Je vous conseillerais de rester minimum 3 nuits dans ce cocoon hors du temps !

Y aller:

Chambre double à partir de 150€ hors saison

http://www.hotelmastapiolas.com/fr

 

 

 

 

 

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

Laisser un commentaire