"Follow your dreams, they know the way..."

Weekend sportif à Deauville

Au Normandy Barrière

Mon mari étant triathlète et marathonien, il m’arrive de profiter, sans aucune honte, d’une de ses fameuses compétitions sportives pour réserver un bel hôtel et allier l’utile à l’agréable… L’agréable étant, bien sûr, d’accompagner mon mari dans ses exploits sportifs et d’être à la fin du weekend, aussi crevée que lui !

Nous avons donc profité de l’Ironman de Deauville qui se déroule en juin pour réserver au Normandy Barrière ! Comme mon mari participait au triathlon, nous avons eu une super offre et pas que…
Au départ, j’avais un peu peur que la renommée de ce grand hôtel soit surfaite et surtout que les prestations soient un peu négligées du fait que nous venions essentiellement pour le triathlon.

Mais dès notre entrée dans le hall, j’ai été subjuguée par cet hôtel. Nous avions au préalable confié notre voiture au voiturier et nos bagages avaient déjà été pris en main par le bagagiste.
C’est donc toute légère que j’avançais à travers ce hall majestueux. L’accueil fut formidable, convivial et très professionnel. Notre chambre était ravissante et un mot de bienvenue nous attendait. Nous avons, ensuite, pris nos marques dans la ville et surtout récupéré les dossards des sportifs.

 

 

Le soir, les non sportifs (ou du moins, les moins fous) ont pu profiter du bar et de leur délicieux cocktails. Ensuite, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel sur la terrasse face au superbe jardin.

Tout était parfait ! Le matin du triathlon, nous avons pris notre petit déjeuner (gargantuesque pour moi) avant de partir à l’assaut de la Manche (mon mari)…
Et je finirai par ce détail qui fait toute la différence et nous prouve encore une fois que nous sommes dans un palace : au retour de son triathlon, c’est clopis clopant que mon mari découvrit, dans notre chambre, un mot le félicitant de sa participation à l’Ironman, accompagné d’une grande assiette de fruits secs et de bouteilles d’eau à profusion…

C’est promis, nous reviendrons et cette fois, pas pour le triathlon…

 

 

Y aller:

Chambre double à partir de 250€ la nuitée.

Attention, les prix s’envolent très vite…

Préférez, si c’est possible pour vous, réserver début de semaine, c’est moins onéreux.

https://www.hotelsbarriere.com/fr/nos-sejours-et-offres.html

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

Un commentaire

  • Quelle délicate attention!
    C’est justement ces petits services qui font toute la différence et laissent dans nos mémoires de merveilleux souvenirs!

Laisser un commentaire