Gustave Nadaud
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre!"

Sur la route des vacances…

La montagne de Brancion

Comme nous sommes belges, la route des vacances peut-être très souvent longue. Il m’arrive donc de réserver une étape à mi-chemin. Cela nous permet d’arriver moins fatigués à notre destination finale. Mais soyons honnêtes, c’est aussi une merveilleuse occasion de profiter d’un service hôtelier, d’une bonne table et d’un chouette moment en famille.

La Montagne de Brancion est un véritable coup de cœur.

L’hôtel est situé à plus ou moins 20 minutes de l’autoroute A6 au sommet d’une petite colline. La route est assez sinueuse mais tellement jolie… En franchissant la porte d’entrée de l’hôtel, vous serez subjugués par le panorama qui s’offre à vous : une vue à 180° sur les vignobles Maconnais. Une merveille !

Les chambres de l’hôtel sont bien agencées et grandes mais manquent un peu de charme selon moi. Elles sont par contre très bien équipées et ont toutes une vue extraordinaire. Certaines, au rez de chaussée ont un accès direct sur le jardin.

L’hôtel dispose également d’une chouette piscine ( toujours avec cette vue…) et d’un magnifique jardin dans lequel vos bambins pourront se déverrouiller les jambes ! Pour les cyclistes chevronnés, il y a aussi moyen de bien s’éclater sur les routes de la région . Et le soir venu… le restaurant gastronomique comblera vos papilles ! Ahhh… cette magnifique terrasse sur laquelle vous pourrez déguster un somptueux poulet de Bresse au clair de lune !
Et que dire du petit déjeuner ? Un vrai petit déjeuner à prendre de nouveau sur cette sublime terrasse!

Pstttt… Nous avons déjà eu l’occasion, d’y voir par temps clair, le Mont blanc ! Vous ne me croyez pas ? Allez vérifier !

Vous ne serez pas déçus !

 

About

Bonjour, Je suis Céline. Passionnée de voyages depuis toute petite, je vous propose la sélection de mes pépites! Hôtels, restaurants, place to be or to see, voici mon carnet d'adresses!

You may also like

5 commentaires

Laisser un commentaire